23.4.07

Idées et photos

Certaines publient les photos de leurs réalisations sur Flickr, ça donne des idées.
  • AnnaKika's photos, des choses intéressantes dans tous ses sets. J'y ai trouvé la photo de ma bannière.
  • Squirrel Cottage : des bonnets très amusants, qui vont me donner des idées.
  • Sur Etsy, des centaines de modèles, patrons payants ou réalisations complètes à vendre... Il suffit de choisir ses tags : amigurumi, cardigan, ou seulement les cardigans au crochet, bref, on peut formuler sa requête selon ses envies du moment...
Certains blogs, comme pink blog.it, présentent des réalisations trouvées ailleurs, avec des liens vers les modèles.

Fan de sacs depuis toujours, je ne peux m'empêcher de collecter ici les liens qui m'inspirent, me font rêver... ou soupirer que je n'y arriverai jamais...
  • The Sak présente ses collections du moment, avec toujours plusieurs modèles trioctiés ou crochetés. Moi, ça fait longtemps que je découpe leurs modèles dans la presse, mais j'avais oublié... je viens de retomber dessus en fouillant mes archives.
  • Via pink.blog.it, une série de liens vers des contrefaçons au crochet de sacs de marque. Marrant
  • Sur Elle.it, comment customiser au crochet un sac rond en cuir. Pour s'inspirer.
  • Chez SticksKnit, on vend des patrons et des kits pour réaliser des sacs en laine feutrée.
  • kpixie propose une série de livres, notamment de modèles japonais, avec des tonnes de sacs.
  • La ronde des sacs se consacre plutôt aux sacs en tissus, mais il y a de jolies idées, et des tutos utilisables aussi pour... doubler un sac en tricot ou crochet.
Côté vêtements, la fameuse marque "Anthropologie" présente toujours des modèles sobres et chics. Pour les tricoteuses, fouiller la rubrique "sweaters", la rubrique "dresses" intéressera aussi les couturières.

Aucun commentaire: