11.4.08

Bientôt l'été ?



Bon, rêvons, puisqu'en ce moment, tricot et crochet sont des activités déconseillées pour moi... (les épaules et le dos en compote, kiné tous les deux jours, je me sens comme une poupée disloquée...)
Et rêvons à l'été, alors que ce matin la température a chuté brutalement et qu'il fait un temps de novembre...

Joli, non, ce top en dentelle tricotée ? C'est sur Knitting Daily, il s'appelle Victoria Tank, il se tricote en rond, et il est qualifié de "modèle facile". Donc, parfait pour moi :-) Les explications sont en anglais, et il faut sortir sa CB pour télécharger le modèle (mais bon, 5,50 $, de nos jours, ce n'est plus rien, n'est-ce pas ?)

2 commentaires:

cathe a dit…

Décidément ces tendinites sont terribles en ce moment ! Polgara se remet de la sienne et j'ai aussi une amie tricoteuse-brodeuse qui en a une ! Je vais faire attention et ne pas crocheter pendant des heures comme je le fais souvent le week-end :-(

Bon rétablissement pour toi :-)

Helene a dit…

Merci pour tes souhaits, Cathe.
Pendant ce temps, j'en profite pour lire.
Et moi, ce n'est pas tendinite, mais périarthrite, et c'est plutôt... le clavier "qui m'a tuer" comme dirait l'autre : je travaille tte la journée sur ordi, et j'en remets une couche avec les blogs, on dirait que je le cherche bien :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails