30.5.08

Céleste disponible chez Annette Petavy Design

Celeste

Annette Petavy me fait l'honneur et le plaisir de publier une seconde fiche dans sa boutique en ligne. J'espère bien sûr que ce mini châle va plaire et que nous le verrons bientôt dans différentes couleurs : c'est toujours sympa de voir les transpositions réalisées par les crocheteuses.

Un tout petit peu de patience avant de vous précipiter :-), la mise en ligne interviendra dans les heures qui viennent, et je vous mettrai les liens directs à mon retour de Rome (ben oui, quoi, suffit pas de tricoter de la layette pour mon neveu, encore faut-il la lui apporter :-)

Edit du 7 juin :

Me voici de retour, et les fiches sont publiées dans la boutique d'Annette, en français et en anglais. Merci pour vos sympathiques commentaires, j'ai hâte de voir vos réalisations.

Edit du 25 juin :
Grâce à ce nouveau petit bouton magique, vous pouvez aller voir directement dans Ravelry, les projets réalisés avec ce modèle :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"céleste" est magnifique...

Anonyme a dit…

Il est superbe et très original, j'aime beaucoup. Que de tentations...

Anonyme a dit…

Celeste est magnifique

Anonyme a dit…

J'adore les châles, et le tien est ravissant! Je ne me suis pas encore mise au crochet...mais l' idée fait gentiment son chemin dans ma tête. Longue vie à Céleste dans de multiples couleurs et dans des fils divers! Bon voyage...

Batilou a dit…

bravo, très jolie création!!!

Hélène a dit…

Merci à vous toutes mesdames, pour vos compliments et encouragements. C'est ma foi plaisant de trouver d'aussi sympathiques messages en rentrant de vacances. Oui, Rome est toujours aussi belle, je metttrai bientôt mes photos en ligne ici : http://chroniques-italiennes.blogspot.com/