2.5.08

elann, c'est bien ?

Comme si je n'avais pas assez de stock (mais n'est-ce pas on n'a jamais exactement le fil dont on a besoin justement là tout de suite...), en allant faire une balade sur le web, je suis tombée sur les laines elann. Vu de l'écran, ils proposent de très belles matières à un tarif défiant toute concurrence, et notamment des laines à dentelles comme Peruvian Baby Lace Merino, ou pour de chouettes pulls, une pure laine lavable machine, la Superwash Worsted.

Avant de passer commande, j'aimerais toutefois l'avis de tricoteuses. En avez-vous déjà utilisé ? Les fils sont-ils vraiment aussi beaux qu'ils en ont l'air ? A quelle marque française pourrait-on les comparer du point de vue de la qualité ? Phildar ou Anny Blatt ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

6 commentaires:

sand354 a dit…

pour les laines je ne sais pas , mais les modèles sont eux tous à tomber

Lilo a dit…

Désolée, je ne connais pas et merci pour la découverte!

Annette a dit…

Je n'ai jamais commandé chez Elann, car je trouve les frais d'expédition prohibitifs (en tout cas la dernière fois que j'ai regardé).

A quand des filiales européennes d'Elann et de KnitPicks?

Val a dit…

Je trouve aussi les frais d'expédition prohibitifs chez eux, par contre ils sont d'une efficacité redoutable question délais.
J'ai déjà acheté de la laine et franchement, elle est tellement belle qu'on ne peut pas la comparer à Phildar ou Anny Blatt. C'est de la belle.

ilona67 a dit…

Je viens de découvrir ton blog qui est absolument magnifique! Le châle au crochet était déjà très beau, mais celui-là est sublime!

Helene a dit…

Merci ilona pour tes compliments. Je me dois de préciser que le modèle de châle illustrant ce billet est un modèle elann, et non une création personnelle :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails