10.6.09

Retrouver les coordonnées des modèles que j'ai utilisés

A la demande de plusieurs visiteuses, je redonne les détails et coordonnées du modèle que j'ai utilisé pour mon cardigan La Droguerie :

Modèle : veste bambou et alpaga jersey et mousse, La Droguerie (fiche N° 2421)
Fil : bambou et alpaga, 700 g de fil au total
Aiguilles : Knitpicks N° 4 et 4,5 mm

Elles étaient publiées dans le billet : Autoportrait en cardigan.

Pour info, je donne toujours les coordonnées du modèle lorsque je présente un ouvrage terminé.
Pour les retrouver, il suffit d'utiliser les tags "projets terminés", qui remontent tous les billets associés à la réalisation d'un ouvrage, dont forcément celui qui contient les référence du modèle. Voici qui vous permet d'obtenir instantanément l'information que vous recherchez, sachant que, surtout en ce moment où je suis très prise professionnellement, je mets parfois un peu de temps à répondre aux questions.

1 commentaire:

muriel a dit…

Un bisou en passant, et pour te dire combien étaient beaux tes derniers pulls et intéressants tes posts...Laisser un message sur Blogger demande une concentration que je n' ai pas toujours! Pour la fête du tricot en plein air, bien sûr, j' ai 12 invités à la maison pour fêter les 30 ans de Romain: résultat je serai dans ma cuisine et pas dans la rue avec toi. Dommage! Peut-être dans le jardin un week-end prochain?