25.6.10

Circé a fait un autre de mes sacs

Cette fois, je vous montre directement la photo, mais que ça ne vous empêche pas d'aller lire son billet pour en savoir plus ;-) J'aime bien cette version très estivale.



J'adore voir les interprétations et personnalisations de chacune : c'est une sorte de rêve que vous réalisez pour moi de concrétiser toutes les variantes que je n'ai pas le temps d'entreprendre moi même pour explorer tout le potentiel d'un modèle.

Car le crochet, peut être plus encore que le tricot - je trouve que c'est plus facile de faire ses propres altérations d'un modèle au crochet - reste une activité créative même lorsqu'on part d'un modèle expliqué. Je n'ai jamais vu deux réalisations identiques du même projet, et je pense que c'est aussi cela qu'aiment toutes celles qui manient fils et aiguilles. Au delà du "c'est moi qui l'ai fait", il y a aussi "c'est comme ça que je le vois, c'est ma version, elle est unique". Comme est unique chacune d'entre nous. Et comme dit l'autre, la beauté est dans la diversité.

Bon, voilà que je fais de la philosophie maintenant ! Tout ça autour d'un bout de fil et d'un crochet, vraiment, on aura tout vu ici !

En attendant, 3 billets de suite qui parlent de sacs, assurément j'aime ça... mais apparemment vous aussi ! Hum, une piste à explorer encore et encore pour de prochains modèles, j'ai encore plein d'idées qui ne demandent qu'à prendre vie dans mon carnet de croquis, ça vous dit ?

1 commentaire:

Annette a dit…

Ouiiiiiiiii, ça nous dit!