28.6.10

Un dimanche à la Prairie des Filtres

Avant que le ciel ne se couvre (finalement il n'a pas plu, mais le tonnerre a quand même bien grondé), nous avons tenté Maria et moi de profiter (enfin) de l'été pour une petite séance de tricot/crochet en plein air, improvisée ce dimanche, mais d'autant plus sympathique.



Maria a commencé un [châle Haruni], 2ème exemplaire du nom pour ce qui la concerne, et que je vais regarder de plus près, car il est en effet bien joli. C'est un modèle gratuit [téléchargeable sur Ravelry], mais que grâce à Christine, vous pouvez aussi trouver en français, si si !

GiletLinBleu_IMGP0028

GiletLinBleu_IMGP0036

Moi, j'ai fait d'interminables rangs de mailles serrées pour la ceinture d'un gilet sans manche en lin La Droguerie, un fil que j'avais acheté l'an dernier et toujours pas travaillé. J'ai poursuivi en soirée pour ajouter la basque, et il devrait être terminé ce soir... sauf si je défais tout après l'ultime essayage !! Si si, ça m'arrive... et je suis parfois très dubititative face à mes improvisations...

Dino a aussi essayé de profiter d'un peu de lumière et de la proximité de la Garonne pour photographier Lune Rouge. Je vous montrerai demain.

5 commentaires:

Piloo a dit…

super joli ce petit gilet et bien aéré pour les grosses chaleurs, haruni est splendide mais trop compliqué pour moi

sand354 a dit…

il est super ce gilet

cathe a dit…

Tiens tiens, un petit gilet au crochet.... Peut-être de futures explications... ;-)
Les mailles serrées ne resserrent-elles pas trop le bas ??

M. a dit…

Très agréable tricot en plein air, faut absolument qu'on remette ça vite!
(Piloo, le châle Haruni est bien plus simple qu'il n'y paraît, je t'assure!)

Valérie C a dit…

Belle rencontre ... et joli gilet en gestation !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails