23.10.10

Tricotons ensemble à Toulouse

Sur Toulouse, il y a deux clubs de fans de fils qui se réunissent régulièrement, pour tricoter et crocheter ensemble. Comme c'est ma passion, j'appartiens aux deux. Pas toujours facile de participer à toutes les réunions mais quand je peux, c'est le bonheur : deux samedi après-midi par mois consacrés au fil, avec d'autres fanas, débutantes ou expertes, qui viennent partager leur trouvailles, modèles, fils, bonnes adresses, leur savoir-faire, et souvent de délicieuses gourmandises "faites maison", car il y a aussi quelques cordons-bleus parmi nous.

L'idée de ces groupes étant de partager, je fais un petit "coup de pub" pour les deux groupes : les toulousaines qui me lisent, régulièrement ou par hasard, peuvent se joindre à nous, pour une fois ou pour la vie, c'est très ouvert ;-)



Toulouse Tricot se réunit le 3ème samedi du mois chez Mano-Facto, un lieu d'expo-vente coopératif où l'on peut en outre trouver de sympathiques objets artisanaux (bijoux, poteries, accessoires en cuir, vêtements...), pour se faire plaisir ou pour faire des cadeaux. Et s'il y a un garçon sur la photo, c'est que même les messieurs peuvent venir manier aiguilles et crochet, d'ailleurs, il y en a déjà un ;-)

Pour participer, vous pouvez tout simplement commencer par venir un samedi (prochaine réunion programmée le 20 novembre) au 95 rue de la Colombette. Si vous êtes formaliste et qu'il vous faut une invitation, envoyez moi un message, je vous ferai inscrire sur notre liste de diffusion. Et si vous décidez de rester avec nous au long cours, il faudra adhérer à Mano-Facto et à notre groupe, on vous expliquera tout lorsque vous viendrez. Mais la première fois est sans engagement ;-)

Le Tricot Thé Toulousain se réunit le 1er ou le 2ème samedi du mois : l'agenda est affiché sur le blog du groupe, avec chaque fois le lieu d'invitation, qui peut être chez l'une d'entre nous ou dans un lieu public. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur le message d'invitation, et de venir le jour J sur le lieu de rendez-vous indiqué. Donc, petit conseil, glissez le fil RSS de ce blog dans votre agrégateur préféré, et vous ne manquerez ainsi aucun message. Ici, la participation est toujours informelle, pas de lieu fixe, donc pas de cotisation à payer pour le financer.

A bientôt ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails