28.1.11

Bérets et bonnets...

Je n'ai ni un tête à bérets, ni une tête à bonnets, celles qui me lisent depuis un certain temps le savent.

Je le déplore, car certains modèles sont tout à fait charmants, et cela m'empêche en outre d'en concevoir pour vous proposer des modèles : sur ma tête, ils sont tous moches, donc je ne peux pas juger de la réussite de mes essais, et ... mes photos, où je sers de mannequin, n'ayant aucune jolie jeune femme sous la main pour présenter mes modèles, seraient des repoussoirs plutôt que des invitations à réaliser mes bonnets ;-)

Pour celles à qui cela va bien, Crochet Me vous offre un eBook gratuit (en anglais et après inscription sur le site) avec 8 modèles sympas. J'aime particulièrement ces deux là :



2 commentaires:

Cath a dit…

Superbes bonnets!

Valérie C a dit…

Merci pour le lien !