18.2.11

Spécial dédicace pour Annette

Annette aime les torsades. Si elle ne vous en montre pas plus sur son blog, c'est parce qu'elle passe plus de temps à enseigner aux autres comment les faire que de s'en tricoter pour elle. C'est le sort paradoxal des professionnelles du fil : créer, enseigner, partager leur vole parfois le temps qu'elles pourraient consacrer à la réalisation des modèles qui les séduisent. D'un autre côté, transmettre sa passion, manipuler des fils magnifiques pour choisir ceux qu'elles proposeront aux amatrices de tricot et crochet, consacrer du temps à mettre au point un modèle qui correspond vraiment à ce qu'on avait dans la tête, c'est un bonheur perpétuellement renouvelé.

Mais comme je suis une vilaine tentatrice, et que j'adore aussi les torsades, je ne peux m'empêcher de partager, avec elle et avec vous, ce superbe modèle, offert par Elann.com.



Whispered Inspiration, gratuit (il suffit de s'inscrire sur le site), en anglais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette adresse, cette longue veste est magnifique je l'ai enregistrée
à bientot
claire

Annette a dit…

Oh la la!

Vilaine tentatrice! ;)