14.6.11

Awardée !

Vous êtes trop bonnes pour moi ! Cadette a non seulement fait une très belle version de Toscane, mais elle m'a en plus décerné un Stylish Blogger Award, que vous pouvez maintenant voir fièrement affiché dans mon menu gauche ;-) Merci, merci, merci !

Alors il paraît que la règle du jeu est de vous apprendre 7 choses sur moi :
  1. Je suis gourmande, et j'ai même un blog de cuisine (où je ne suis pas super présente... mais où il y a quand même quelques recettes ;-)
  2. J'adore lire, et j'ai donc... un blog de lecture, et j'ai trouvé une super astuce pour concilier tricot, crochet et lecture : les livres audio gratuits sur Litterature audio que je mets dans mon lecteur MP3 pendant que mes petits doigts s'agitent.
  3. J'aime les séries américaines (Desperate Housewives, Mad Men, Fringe...) parce que ça ne prend pas trop la tête et que je peux tricoter en même temps. Un bon film, ça le fait aussi... sauf qu'en général, mon tricot n'avance pas trop :-p
  4. Je vis avec un Italien qui fait des belles photos, et comme il est aussi dingue que moi, il a deux blogs, un pour son Pentax, un autre pour son Canon (ben heureusement que je suis pas jalouse !), et c'est lui qui alimente le plus souvent notre blog Ma ville rose. Conséquence de nos passions conjointes : on ne peut plus inviter personne à la maison, le salon est envahi par les pelotes de laine et les objectifs photo.
  5. Quand j'étais plus jeune, je chantais dans une chorale. Maintenant, ma voix est toute cassée par le tabac (interdiction de commenter ce point, je m'arrêterai seulement quand j'aurai décidé), alors je me contente d'écouter les autres.
  6. Je suis une tête de mule (ce qu'on peut déduire du 5), mais des fois ça sert : quand je décide de réussir quelque chose, je m'acharne jusqu'à ce que j'y arrive.
  7. Je suis toujours à la recherche de la recette magique qui me permettra de trouver 36 heures dans une seule journée, voir un peu plus... ça vous étonne ? En tout cas, si vous l'avez, je prends, ça me permettra de dormir plus (j'adore aussi dormir !!)
La suite de l'exercice, c'est de décerner l'award à 7 blogs. Ouh là là ! Comment choisir entre tous les blogs de ma liste de lecture ? Bon, ben je me lance, et pour la peine, j'en mets 8, et pardon à toutes les autres...
  • Ma copine Annette, forcément, puisque sans cette complice, mes fiches modèle n'auraient jamais vu le jour
  • Olivia, parce que ses sacs en laine feutrée sont à tomber, comme ses broches en laine... et que j'adore son humour déjanté
  • La Princesse Mumu, qui a la patience de faire des belles dentelles, des belles torsades, des belles couvertures, tout ça tout ça tout ça...
  • Maria, qui tricote, crochète et file, parce qu'en plus elle trouve le temps de co-organiser Le Lot et la Laine 
  • Deux homonymes, parce qu'elles ont du talent, et qu'elles me donnent toujours envie de faire des trucs que j'ai pas le temps de faire : Fil Hélène Point Com et Hélène Magnusson
  • Batilou, dont la dextérité pour le jacquard et les torsades me fait pâlir d'envie.
  • Isabelle, qui tricote, coud et crochète avec talent, et qui vient de lancer un podcast frais et charmant comme elle et son adorable chat.
Une manière de rendre hommage à la blogosphère comme lieu de rencontre, parce que les 4 premières sont toutes des passionnées de fil que j'ai rencontrées dans la vraie vie grâce au net, et que ma foi je serais ravie de croiser aussi les 4 suivantes ;-)

A vous la balle, Mesdames !

    3 commentaires:

    Nicole a dit…

    Bravo Hélène, tu mérites bien ce prix, et je suis bien contente d'en apprendre un peu plus sur toi:)
    Nicole

    olivia_via a dit…

    Olala, je suis zémute, merci hélène !!
    je ne sais pas si y a vraiment 7 trucs à dire sur moi, je vais réfléchir

    M. a dit…

    Je viens de voir mon statut primé :) Merci infiniment ! Maintenant que j'ai un peu de temps pour moi... je n'y manquerai pas !

    Accessoirement, pour éviter de te spammer, j'adore (comme toujours), les photos qu'a prises Dino sur la journée de tricot en public. Dis moi si tu serais ok pour que je les mette sur mon face de bouc (pas en consultation libre, juste accessible à mes amis).

    LinkWithin

    Related Posts with Thumbnails