11.8.11

Photos de vacances...

Comme vous vous en doutez, je pars toujours en vacances avec du fil et un crochet. Au début de l'été, Annette m'a gâtée en m'envoyant du fil dentelle qu'elle proposera prochainement dans sa boutique, un merveilleux mérinos et soie, doux, léger, et délicatement satiné une fois l'ouvrage bloqué.

C'est Dino qui m'a donné l'idée du nom du modèle, parce que la couleur du fil lui évoquait, à juste titre, le rouge pompéien. Et ça tombait bien, nous passions à 20 km de Pompéi en revenant vers Rome, donc nous sommes retournés sur ce site magique pour faire les prises de vue du châle, qui s'appellera donc "Pompéi Viva", et qui fera prochainement l'objet d'une fiche.

x_MG_5609_DxO_raw

x_MG_5576_DxO_raw

x_MG_5936_DxO_raw

Si vous voulez voir plus de photos du châle, je vous propose un petit diaporama.

Si vous voulez voir des photos de Pompéi, allez plutôt , où sont les photos de ma première visite du site, ou bien pistez le photostream Flickr de Dino, qui a déjà commencé à mettre quelques photos de Rome...
Hum, je serais bien restée un peu plus longtemps en Italie...

2 commentaires:

Barbara a dit…

....Magnifique! ça rappelle vraiment le rouge des fresques de Pompei...L'Italie elle belle n'est ce pas? J'attendrai avec impatience la fiche de ce châle et aussi Annette pour le fil.
Un petit cou, cou à ton ami de la part d'une autre italienne en France.

Crochodile a dit…

Il est superbe (comme d'hab !!!)
La couleur convient parfaitement à ce modèle

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails