16.4.13

Ma nouvelle addiction

Ravelry était déjà addictif en soi : qui n'a pas constaté avec horreur l'heure qu'il était après une exploration de modèles, ou la découverte des dernières réalisations de ses amies ?
Mais on dirait que nos amis Jess et Casey ont décidé de nous perdre un peu davantage, nous les pauvres créatures sensibles au fil et aux belles choses qu'on peut faire avec...
Comme je ne veux pas être seule à me noyer tout à fait, au cas où vous n'auriez pas déjà repéré, allez donc faire un tour dans l'onglet "patterns". Le lieu de perdition se trouve au milieu de l'écran :


Si vous y allez, vous ne verrez certainement pas les mêmes imagettes que moi : c'est une sélection tout à fait personnalisée des nouveaux modèles publiés, basée sur les projets que vous avez déjà réalisés, ceux qui sont dans votre queue ou dans vos favoris. Si vous avez mis des designers dans vos favoris, vous verrez apparaître dans cette rubrique tous leurs nouveaux modèles.

Mais bon, je vous aurai prévenues : avant de cliquer sur "view your highlights...", allez éteindre sous le dîner, sinon, c'est sûr, il va brûler !

2 commentaires:

Val a dit…

Tu as gagné. Cette chose est diabolique...

{beige cannelle} a dit…

Déjà repéré. Malheureusement ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails