19.8.13

Crochète-moi un mouton !

Quoi de plus logique en effet pour une crocheteuse dont les fenêtre s'ouvrent sur l'avenue St Exupéry ?

C'est donc chose faite, grâce au kit d'Anisbee, que l'on pouvait trouver au festival Le Lot et la Laine, dont elle avait apporté quelques exemplaires lors de notre "after" à Cuzals, et dont vous pouvez désormais trouver la fiche explicative dans Ravelry.


PICT1251

En revoyant les photos de ceux d'Anisbee, je me dis que j'ai peut-être un peu trop bourré le corps (j'ai toujours peur que ça se tasse une fois manipulé par les petites mains des enfants), et un peu trop forcé le trait sur le museau : je pourrais refaire ma broderie (ce n'est jamais mon fort dans les amigurumis, mes bestioles, et mes poupées encore davantage, ont toujours des drôles de bouille...).

Ceci dit, je suis bien convaincue que la petite fille à qui il est destiné va l'adorer, car il est doux à souhait, et d'une taille parfaite pour suivre sa propriétaire partout, ce qui est le propre d'un vrai doudou.

De là que je m'en refasse un autre pour moi, il n'y a pas loin : je le trouve toujours aussi craquant !

2 commentaires:

Marie Mad' a dit…

Moi aussi j'avais craqué mais je n'ai pas acheté le kit. Je me contenterai de la fiche maintenant qu'elle est disponible sur internet.
Une bonne façon de transmettre notre amour des moutons dès le berceau.

Anisbee a dit…

La famille du petit mouton commence tout doucement à s'agrandir. J'adore en découvrir un nouveau ici ou là, tous pareils et tous différents à la fois. Je ne vois aucun défaut à celui-ci surtout s'il a fait plaisir à la petite fille!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails