19.12.14

Quelques grammes de douceur...

Pas encore eu le temps de vous monter mes nouvelles réalisations en soie London, ce merveilleux mélange des Soies de Marie, qui allie l'élasticité de la laine, la douceur et la fluidité de la soie, qu'on dirait filé tout exprès pour réaliser des châles raffinés.

En attendant, vous pouvez toujours réaliser Foulard de Soie, spécifiquement conçu pour ce fil, et qui n'a pas pris une ride. Il est aujourd'hui en vedette dans les offres spéciales d'Annette pour le Calendrier de l'Avent. Consultez vite son blog pour ne pas la manquer, elle ne dure que jusqu'à ce soir !
Ce sera ma dernière contribution au Calendrier d'Annette, mais restez tout de même connectées sur son blog : il reste encore 5 jours avant Noël, soit autant d'offres à saisir pour faire ou se faire plaisir !

Quant à moi, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, et je vous donne rendez-vous bientôt avec des nouveautés !



Retrouvez ici la présentation de Foulard de Soie.

2 commentaires:

La fille à moustache a dit…

Bonsoir Hélène, j'ai trouvé votre blog en cherchant une vidéo sur la Icord :P je suis novice mais motivée et j'aimerais pouvoir finir l'écharpe snood qui est sur mes aiguilles pour le moment en faisant cette icord. Mais j'avoue être un peu perdue :/ Puis-je vous embêter par mail ?? ou via fb (messenger) pour vous demander plus de détails ? Un tout grand merci d'avance et au plaisir de vous lire. Bises de Rocourt en Belgique

La fille à moustache a dit…

:D vous aurez plus facile de me contacter via fb https://www.facebook.com/deleuzesandrine ou mon mail sandrinedeleuze@skynet.be ^_^ un tout tout grand merci à vous ! Et Meilleurs voeux