14.4.15

Une petite promo, ça vous dit ?

Grâce aux filles du CSW (Crochet Shoulder Wrappers) ou, en bon français, châles et étoles au crochet à vous enrouler autour des épaules - ben oui, l'anglais est nettement plus synthétique que le français - vous allez toutes pouvoir profiter d'une petite promo sur mes fiches, concoctée par Annette & moi.

Un petit mot d'abord sur l'origine de la chose. CSW est un groupe de discussion sur Ravelry, qui propose régulièrement des CAL (Crochet along = crochetons ensemble), ou JAL (la même chose, mais hébergé sur le blog d'une des membres du groupe). Elles choisissent chaque mois un modèle qui leur plaît, et partagent photos, astuces, questions, dans un fil de discussion dédié.

En juin 2013, elles avaient choisi "Rayons de couleur".

En mai 2015, elles ont décidé de crocheter La vie en rayures.

_MG_3783

Et la promo alors ? Impatientes ! la voici :

Du 15 au 30 avril inclus, la fiche "La vie en rayures" sera offerte pour tout achat d'une autre fiche parmi mes patrons diffusés dans la boutique en ligne d'Annette Petavy Design.

Concrètement :
  1. vous affichez la liste de toutes mes fiches dans la boutique d'Annette
  2. vous choisissez une ou plusieurs de mes fiches
  3. vous ajoutez "La vie en rayures" => il vous sera offert.
Si vous avez d'autres achats à faire dans la boutique,vous continuez comme d'habitude. Le montant du patron "La vie en rayures" sera déduit de votre panier lorsque vous finaliserez votre commande.

Elle est pas belle, la vie rayée ?

Et si vous avez envie de participer à l'aventure du "Crochetons ensemble", inscrivez-vous dans le groupe CSW, c'est gratuit ! 

Aucun commentaire: