15.12.15

La fiche du châle Blue Leaves

Un adorable petit châle en Soie London (50% laine / 50% soie), un fil doux, souple, et aussi agréable à travailler qu'à porter, ça vous dit ?


_MG_1207_

Voici Blue Leaves, en dentelle aérienne bordée de feuilles en médaillon.

Malgré les apparences, aucune difficulté pour le réaliser : des brides simples, doubles ou triples et des mailles en l'air composent l'essentiel de ce petit châle triangulaire, à porter sur les épaules ou enroulé autour du cou.

_MG_1146_

Je le porte ici sur une robe d'été, parce que c'était la saison quand on a pris les photos (au château de Puivert :-), mais dans le col de vos manteaux ou sur une veste de tailleur, il sera également élégant.

_MG_1149_

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il faut seulement 2 pelotes de Soie London pour le réaliser. Moralité : le plaisir d'une belle matière pour un budget très raisonnable... et une réalisation rapide.

A offrir / s'offrir / se faire offrir, il paraît que les cadeaux, c'est de saison :-)

Vous trouverez la fiche en français, en anglais et en suédois chez Annette Petavy.

Post-scriptum : je n'avais pas vu qu'Annette vous fait elle-même un cadeau :-)
Pour fêter la sortie de Blue Leaves, jusqu’au dimanche 20 décembre minuit (heure de Paris), recevez 20 % de réduction sur le fil London pour réaliser le châle. Il suffit de mettre la fiche de Blue Leaves et 2 pelotes de London dans votre panier et valider l’achat. La réduction de 20 % sur le fil se fera automatiquement.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails