26.3.18

Sachets de lavande

Je les ai évoqués, je ne vous les ai pas montrés. Je ne suis pas sûre de les avoir tous photographiés, mais j'en ai fait une jolie série autour de Noël, pour mes armoires et pour offrir. Dans ces cas là, je les glisse dans un pochon assorti.

C'est idéal pour liquider de petites chutes de tissus colorés, dont j'ai un certain nombre dans mes armoires, qui datent de l'époque où je cousais beaucoup.

Je récupère aussi les rubans sur les emballages chics de certaines boutiques, car je leur met systématiquement un anneau de tissus : pratique pour accrocher sur les cintres... et même dans mon sac à main ou sur l'anneau des clefs. J'adore faire crisser le sachet entre mes doigts pour exhaler le parfum frais des fleurs de lavande.

Sachets lavande et pochon

Avec des chutes de tissus.

Sans titre

Avec du Wax acheté chez Toto et des rubans de boites de chocolats.

J'ai encore plein de lavande. Il y aura donc d'autres séries.

Aucun commentaire: