21.6.23

Tester un modèle de châle au tricot, ça vous dit ?

Photo carrée appel testeuses

 

Je reprends du service en tant que designeuse 😊 

Je cherche quelques testeuses appliquées, pour tester les explications de mon dernier châle au tricot, avec deux points dentelle simple.

C’est un triangle tricoté aux aiguilles 4 mm avec environ 650 m de fil.

Le test démarrera le 1ᵉʳ juillet et se terminera le 25 août. Les échanges se feront par mail


Intéressée ?

🖊 Écrivez-moi sur eclatdusoleil@gmail.com, je vous donnerai tous les détails.


À bientôt !

2 commentaires:

Florence CARRO a dit…

Il est beau ce châle, j'ai hâte de voir le modèle en entier !

Hélène a dit…

Merci Florence :-)
Le modèle sera dévoilé à la rentrée (pour le moment, nous sommes encore dans la phase de test de la fiche)
Bon week-end et bel été !