23.4.08

Encore du stock...

Kit Echarpe

Samedi, en allant chercher des épingles pour bloquer ma couverture (et dont finalement je ne me suis pas servi), j'ai finalement craqué pour ce charmant kit, que j'avais déjà repéré cet hiver en allant acheter un coffret de coton à broder pour offrir à la maman de mon homme, qui invente les nappes brodées comme elle respire. J'adore les couleurs super flashy.



Evidemment, le modèle m'a fait penser à la Modern Quilt Wrap, déjà repérée dans Knitting Daily, mais l'idée de travailler les carrés en oblique, ce qui donne des pointes à chaque extrémité de l'écharpe, m'a semblée particulièrement sympa. Et bon, ça au moins, je sais le faire : c'est juste du point mousse, pas ces terribles dentelles dans lesquelles je m'embrouille avant d'arriver au 10ème rang. Donc, dès que je peux retoucher les aiguilles à tricoter, je m'y mets.

Et voilà comment un achat d'épingles à bloquer peut vous coûter plus de 40 euros !

4 commentaires:

Véronique a dit…

Quel bel assortiment de couleur, ça va être très beau

Helene a dit…

Merci Véronique.

Et pour celles qui me l'ont demandé, je donne l'adresse de la boutique où j'ai trouvé ce kit : Le Petit Comptoir - 8 r Jules Chalande 31000 TOULOUSE. Une boutique plutôt spécialisée dans le point de croix et le patchwork, avec des filles dynamiques et sympas.

Bon, mais attention, hein, si je ne croise que des filles avec cette écharpe dans les rues de Toulouse, ça va barder !

cathe a dit…

Moi aussi j'adore cet assortiment de couleurs !!!

lillicroche a dit…

jolies laines et couleurs.
Tu me renvoies ton adresse e-mail stp, je l'ai effacée par inadvertance dans ton commentaire auquel je voulais répondre... Merci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails