14.4.08

Modèles gratuits via Knitting Daily

Jusqu'à mercredi, Knitting Daily vous offre 5 modèles à télécharger gratuitement sur son site web : il suffit de s'inscrire.

Parmi les 5, le Cable-Down Raglan, repéré depuis longtemps, et qui possède un KAL pour vous aider si vous pataugez dans le modèle.



Et le Swallowtail shawl, qui a aussi son KAL.



C'est pas l'affaire de la semaine ça ?

Hum, mais quand je vais trouver le temps de faire tout ça moi ? Et la compétence, d'ailleurs, on se le demande ! Enfin, bon, là, je ne fais que vous donner le tuyau... je retourne à l'assemblage de mes carrés granny !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont les deux que je viens d 'imprimer! Le raglan est fantastique, et le châle adorable! Ta couverture de bébé est vraiment jolie,simple, traditionnelle avec le côté contemporain des couleurs: il a de la chance ce bébé!

Hélène a dit…

Ah, Princesse Mumu, je sais que nous partageons les mêmes goûts, mais je suis sûre que toi tu vas vraiment parvenir à réaliser les modèles, et que ce sera une réussite. Moi, c'est moins sûr :-)
Merci de tes compliments pour la couverture, qui me font très plaisir. J'aime bien le bleu, et dans un camaîeu, on a peu de risque de se tromper pour l'assemblage des couleurs :-)