13.4.08

Sacs d'été

Bon, on pourrait croire que je ne fais rien de mes dix doigts en ce moment, vu le peu de projets publiés ces dernières semaines. Parfois, c'est juste parce-que j'ai la flemme de photographier, ou que la lumière est trop moche...

Il y a quelques temps, je m'intéressais aux sacs, notamment après avoir vu la chouette réalisation d'Aurélie Mathigot.

Finalement, la montagne a accouché d'une souris... Pas de vrai délire pour le petit sac beige, qui sera néanmoins mon sac de vacances cet été : j'aime bien avoir un petit sac léger et peu fragile, pour y mettre le strict nécessaire à une flânerie en ville - les clefs, les papiers, les lunettes de soleil - et pouvoir facilement fourrer ledit sac avec son contenu essentiel dans n'importe quel autre sac, de plage ou de randonnée.

Sac Beige pour l'été

En Coton Lin de Monoprix, un fil que je recommande pour sa chouette gamme de couleurs naturelles, et son prix imbattable pour un fil 50% coton, 15% lin et 35% acrylique.

Comme j'avais envie de couleur, j'ai fait une bourse toute simple, à porter en bandoulière, en Canasta de Phildar, une viscose discrètement brillante qui fait claquer les coloris.

Sac Italien

Celui-là sera pour ma belle-soeur italienne, qui porte toujours avec bonheur les couleurs vives.

Aucun commentaire: