19.5.08

J'ai commencé le boléro au crochet

Bon, je me suis enfin lancée dans ce si séduisant boléro, qui connaît un vif succès parmi les bloggeuses...

Bolero

Mais je reste dubitative... Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon fil : la couleur qui me plaisait n'existait que dans un coton très très fin que je travaille donc en double avec un crochet n° 2,5, et ça gâche un peu l'effet (sans parler de l'horreur à travailler...). Et puis, si sur le papier j'adore le modèle, je me demande toujours si je vais vraiment le porter, si la coupe va m'aller.
Donc, je vais laisser reposer un peu les trois carrés déjà crochetés et assemblés (grâce à l'efficace méthode de Lillicroche, que je remercie à nouveau), vu le temps qu'il fait à Toulouse, il n'y a pas d'urgence sur les vêtements de plein été...

cable 8

5 commentaires:

sand354 a dit…

bon on remarque rien sur la difficulté à travailler le coton mais j'aime beaucoup la couleur personnellement

circé a dit…

je pense aussi qu'il va être très beau!!!

muriel a dit…

Mais il faut le continuer! Il semble plus dense que ceux qui circulent sur le net, mais doit être plus facile à porter. Je te félicite pour le manteau du bébé qui est une franche réussite. De plus il est très bien monté: bravo!!!

Val a dit…

Crocheter le fil en double, je n'ose y penser... La couleur est cependant vraiment très belle. Mais si tu ne le sens pas, peut-être devrais-tu trouver un autre fil.

lillicroche a dit…

Tu en es où du boléro?
Oh!!! ce filatura du crosa me semble bien sympathique malgré sa finesse. Les couleurs sont très belles chez eux, et ce n'est pas Val Fleurs des prairies qui dira le contraire:-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails