11.6.08

14 juin, journée mondiale du tricot en public : à Toulouse, on fait quoi ?



On commence à voir partout fleurir diverses initiatives et rassemblements de tricoteuses. Moi qui n'ai jamais participé à un café-tricot de ma vie, j'en ferais bien une occasion pour rencontrer les "knits-addicts" de la région toulousaine... à condition qu'on puisse aussi crocheter, car mes en-cours du moment sont plutôt au crochet :-)

Donc, il nous reste encore quelques jours pour réfléchir à la question, mais s'il fait beau, on peut toujours investir la place du Capitole avec nos pliants et nos corbeilles à ouvrages, non ?

Sinon, j'ai vu sur le forum de Tricotin que Les trésors de la grenouille à Bretx nous invite gentiment dans son jardin...

Qui est partante et pour quoi faire ?

3 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Moi, j'habite un peu loin de Toulouse, je ne peux donc pas beaucoup t'aider... Mais il semblerait qu'à Nancy malheureusement, rien ne soir=t organisé :-( Tu as vu que tu as mis l'affiche de 2006, par contre ? ;-)

Odile a dit…

Je suis assez pres de Toulouse (puisque j'habite à coté de Pau) mais je ne peux pas m'y rendre...
par contre j'ai trouvé 2 choses pour toi sur le site de la journée mondiale
http://s211430453.onlinehome.fr/journee-mondiale-du-tricot/index.php?page=event&id=121
Bonne journée à toi

muriel a dit…

"Belle maman" vient passer le week-end à la maison...mais ça me tente bien de te renconter ailleurs que sur la toile! Ramonville ce n' est pas le bout du monde! Si le soleil pointe le bout de son nez un petit banc dans les jardins du Capitole pourrait bien accueillir un instant mes aiguilles! Et en passant aller faire un bisou à notre maire,,,??? Je te mets mon n° de portable sur ton mail.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails