24.6.08

Crochet pour sac

Je clique rarement sur les pubs Google, mais là, je ne sais pas pourquoi, les crochets pour sac, ça m'a inspirée...



Tellement bien que j'ai envie d'en acheter un : super pratique pour accrocher son sac au bureau, au resto, bref un peu partout où on n'a pas de place pour le poser. Comme je vois que Miss Kha fait des prix si on en commande plusieurs (7€ pièce pour 5 achetés au lieu de 9€50), je suis prête à en commander pour les toulousaines que ça intéresse (je les livrerai au prochain Tricot-Thé Toulousain).

Ceux qui me plaisent sont dans la collection 2007 (les pois noirs ou la cerise, sais pas encore), donc pour bénéficier de la remise, il faut qu'on les choisisse toutes dans la même collection.

Si ça vous tente, laissez moi un commentaire avec une adresse mail (pour éviter le spam, remplacez le @ par [at], les robots qui collectent les adresses automatiquement sur les pages web ne savent pas interprêter la transcription) et le modèle qui vous plaît.

Aucun commentaire: