23.6.08

Gâtée pourrie.

Jeudi dernier, c'était mon anniversaire.

Orchidee

Mon homme m'a couverte de cadeaux : une belle orchidée violette, une rose rouge, mon parfum préféré, deux disques, et quatre bouquins, dont le guide Crochet d'Edie Eckman paru chez Marabout, dont certaines reconnaîtrons la parentée avec un guide Tricot paru dans la même collection, dont les couvertures sont réellement splendides. Le contenu est intéressant, avec le rappel des bases, et plein de petites astuces qui intéressent même les crocheteuses confirmées.

Cadeau

Le Joyau de Sicile n'a rien à voir avec le tricot ou le crochet : je vous le montre juste à cause de la couverture, délicieusement kitsch. Les éditeurs français se mettent à la mode américaine, où depuis quelques temps déjà on publie des livres dont la couverture oscille entre le clinquant vulgaire et le sublime...

Edit du 23 : Merci pour vos souhaits :-)

5 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Et bien, un peu en retard, mais sincère : bon anniversaire !

sand354 a dit…

ouahhh quel gâtage et bon anniversaire

Dothy a dit…

Happy birthday ma belle !

Séverine a dit…

Bon anniversaire (et bonnes lectures !)

muriel a dit…

Donc avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire! Tu as été gâtée et je suis bien curieuse de ton livre le joyau de Sicile...je sens que je vais l' ajouter aux livres de vacances! As-tu lu " l' Art de la joie" de Goliarda Sapienza chez Viviane Hamy. Superbe histoire qui se passe également en Sicile. Bonne journée ( à l' ombre, peut-être!)
La nouvelle photo de la statue au châle est superbe.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails