14.6.08

Gagné :-)

Celeste

J'avais envoyé cette photo au concours organisé par Les Laines (je site où l'on trouve notamment les kits Knitpicks) "Tricots en scène". J'avoue que j'avais un peu oublié : je ne gagne jamais aux concours. Et puis en ouvrant mon mail ce soir, j'apprends que je fais partie des gagnantes, et je me précipite bien sûr pour savoir quel prix.

Hum, eh bien, pas de fausse modestie : c'est le premier de la catégorie "La meilleure mise en scène", avec 80 € de chèque cadeau Rowan à la clef, qui vont me permettre de découvrir ces fils qui me font rêver depuis un certain temps. Quoi ça, mon stock est déjà pléthorique et je ne sais plus par quoi commencer ? Fi des mauvaises langues, je ne vais pas bouder mon plaisir.

Il me faut maintenant rendre à César ce qui lui appartient : la photo a été prise par Dino, que je vais décidément nommer comme mon "photographe officiel" (bientôt quelques clichés de mon premier "tricot-thé" de ce jour). Bon, l'idée de la statue, c'est moi qui l'avais eue, et nous avons mitraillé tous les deux, mais celle-ci était certainement la plus belle, et c'est d'ailleurs celle qu'Annette, fine-mouche, a choisie pour présenter la fiche explications dans sa boutique en ligne.
Cette photo est donc une co-création.

Vous croyez que pour la peine, je devrais choisir la Rowan pour tricoter un pull d'homme ? Nous avions déjà des vues communes sur le Cobblestone Pullover... qui pourraient donc se concrétiser :-)



Eh bien, pas mal d'événements positifs donc pour cette journée mondiale du tricot en public :-) je pense que je m'en souviendrai.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui je crois que tu t'en souviendras longtemps

Anonyme a dit…

Largement mérité, ce prix, cette photo est magnifique !

Anonyme a dit…

La photo est super originale, tu as bien mérité ton prix !

Anonyme a dit…

Je me disais bien que je connaissais ce châle! Et la photo méritait un premier prix! Tu as raison: quelle journée! Pour le "Cobblestone" c'est un choix magnifique. Il a tout pour lui ce modèle (je ne parle pas du bel homme sur la photo -quoique!-).
J'ai été ravie de faire ta connaissance hier au tricot-thé. C'était un moment bien sympa...même si le lieu est un peu glauque. Bon dimanche, bises.

Batilou a dit…

Bravo!!!!
Un superbe prix bien mérité!Ta photo est très belle et tres originale!

Anonyme a dit…

Félicitations !
Le modèle est superbe et c'est vrai que ta photo est hyper originale
J'ai hate de voir ce que tu vas prendre comme fil... et bien sur ce que tu vas en faire...

Anonyme a dit…

Félicitations !!

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est super. Tu vas pouvoir te faire un beau cadeau de laine et je crois bien que Dino aura un joli pull...