12.7.08

Ma commande Rowan est arrivée...

Vous vous en souvenez peut-être, j'ai eu la chance de gagner un chèque cadeau Rowan grâce au concours organisé par Les Laines à l'occasion de la Journée mondiale du tricot.

Ma commande est arrivée hier, dans un écrin de papier de soie, et c'est vraiment une merveille.

Dino est tombé amoureux de sa Felted Tweed, qui je le rappelle servira à lui tricoter le superbe Cobblestone Pullover de Jared Flood, et c'est donc lui qui a fait les photos.

Rowan Felted tweed

Rowan Felted tweed

Pour (re)tenter de me mettre à la dentelle, peut être avec North Roë, je me suis offert en complément la magnifique Kidsilk Spray, dans un rouge/rose qui n'est pas sans rappeler la couleur de ma Juliet : on ne se refait pas, du moins suis-je constante dans mes goûts :-)

Rowan Kidsilk spray

Hum, vu le temps de Toussaint que nous avons aujourd'hui, je serais presque tentée de commencer dès maintenant les pulls d'hiver, et de laisser tomber les tops en coton sans manche qui sont sur mes aiguilles en ce moment !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben, oui, je voulais te dire que toutes ces laines étaient fabuleuses mais ça ne marchait pas.
J'ai cru que c'était les pétards du 14 Juillet. La couleur de la Kid Silk est superbissime