1.7.08

Soldes : encore des folies !

Je m'étais organisée pour ne pas descendre en ville cette semaine, et ainsi échapper à la fièvre des soldes, foule en délire sur les trottoirs du centre, hystérie dans les boutiques, carte bleue rouge vif... Et puis Dino avait besoin d'aller chez Midica chercher des cales pour les portes et les fenêtres de son appartement. Bon, Midica, c'est tout près de La Quenouille, et quand on est passé devant, ce fut irrésistible : il fallait que je descende de voiture là, tout de suite, au feu rouge, pour aller voir ce qu'il y avait comme affaire à faire.

Bilan des courses : je ne sais plus où ranger les boîtes de laine (et je n'ai pas encore reçu ma Rowan !!) Détail de l'orgie :
  • 11 pelotes de Bouton d'Or New Bambou coloris faïence, qui va sans doute devenir un petit gilet à manches 3/4, qui sera parfait avec les jeans, le blanc, et tout ce qu'on met l'été. Plus qu'à trouver un modèle... ou à l'inventer, par exemple sur la base du célèbre et moulte fois plaggié "Anthropologie".
NewBamboo

  • 11 pelotes d'Assouan d'Anny Blatt coloris opaline, avec lequel j'espère avoir assez de fil (il n'y en avait pas plus dans cette couleur) pour crocheter Ocean Pearl de Julia Vaconsin, quitte à faire les manches un peu plus courtes.
Assouan

  • 10 pelotes de Bouton d'Or Liseron coloris écarlate, un fin mélange de coton et viscose pour tricoter de la layette d'été qui ne passera pas inaperçue :-)
Liseron

Qui a dit que je n'étais pas raisonnable ? Euh, moi, pour commencer...

5 commentaires:

sand354 a dit…

ben ça va en fait

melusine_tricote a dit…

Oh la la, quelles merveilles !

(sc) a dit…

wow ! superbe ! et que de projets !

Lydia a dit…

Ohlalalala... le bambou jamais testé mais ça a l'air terrible. Les couleurs sont sublimes en tout cas, félicitations :)

ilona a dit…

De toutes les façons, pendant les soldes, tout est permis!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails