20.7.08

Tricot-Thé Toulousain

Nous n'étions que deux pour ce troisième samedi de juillet, mais ce fut un moment très agréable. Séverine et moi nous sommes installées sur une pelouse du Jardin Royal, au bord du petit étang aux canards. Nous avons désaltéré cette chaude après-midi avec du thé glacé, tout en échangeant sur nos ouvrages.

Dino a raté toutes ses photos de tricot, sauf l'échantillon de point dentelle de Séverine...



... mais il a bien réussi les canards :-)



Vous ne verrez donc pas les avancées (modestes) de Carbon Lace. Ce sera pour plus tard cette semaine si je trouve le temps de faire quelques photos au milieu des préparatifs de départ en vacances.

Les autres photos du Jardin Royal sont dans l'album Flickr de Dino.

6 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Sympas vos rendez-vous en plein air !

sand354 a dit…

Même à deux, les RDV sont tès sympathiques

Marimi a dit…

et puis les canards semblent ravis d'avoir eu un peu de compagnie

muriel a dit…

Mais oui, les commentaires ne fonctionnaient pas et je n' ai pas pu te dire combien tes laines étaient belles: de beaux pulls en perspective! Pour le sondage j'ai répondu. Bien sûr qu'une encyclopédie en français serait la bienvenue et que j' y apporterais une contribution dans la mesure de mon savoir. J'ai manqué le tricot-thé pour cause de week-end en Dordogne mais j' ai vu que vous aviez trouvé un coin accueillant pour votre après-midi. A bientôt peut-être. Bises.

Alix a dit…

Si j'avais été sur Toulouse, je me serais bien jointe à vous deux pour tricoter sur la pelouse. Malheureusement, je crois que je ne serai pas là non plus en août.

wildmary a dit…

tiens, j'étais persuadée de t'avoir laissé un mot il y a quelques temps... enchantée de découvrir une tricoteuse toulousaine, même si je n'ai pas touché une aiguille depuis un an !
peut-être m'incrusterai-je quand même à un de vos tricot-thé pour faire connaissance et me donner envie de terminer mon ouvrage resté en plan depuis :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails