18.8.08

Carbon Lace est terminée

Finalement, après avis de ma Maman, Carbon Lace se termine en gilet court, sans manche, et simplement bord à bord, sans boutonnage. Il conserve sa vocation initiale : habiller de manière féminine et décente mes tops noir d'été à bretelles impossibles à porter pour aller travailler. Maintenant, ils seront recouverts de dentelle :-)

Carbon Lace terminé

Carbon Lace terminé

Modèle : Carbon Lace (création personnelle)
Fil : 450g de coton mercerisé Defil Gigliola acheté chez le fabricant à Rome
Crochet : 2,5 mm

Il me reste donc 550g de fil pour un autre ouvrage, ou pour un troc : ce sera selon l'humeur, je n'ai pas de nouveau projet pour ce fil pour le moment.

Il est peu probable que je fasse une fiche pour ce modèle : je ne suis pas totalement satisfaite de certains détails... et j'ai la flemme de faire les calculs pour toutes les tailles.

Plus de photos sur Flickr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam, j'adore. Le motif du bas est superbe et la simplicité du modèle lui donne beaucoup de classe. Une petite fiche, non ? Dommage pour nous, c'est un superbe modèle.

Anonyme a dit…

il est délicieux, une idée à retenir pour les tops

Anonyme a dit…

Je le trouve magnifique !

Anonyme a dit…

Ta création est superbe, et la broche libellule pour fermer aussi !

Anonyme a dit…

Oui, c'est ravissant et je m'en ferais bien un semblable aussi pour porter au boulot sur les débardeurs ! Encore que cet été à Paris il fallait plutôt le gilet manches longues :-((

(cathe78 sur ravelry)

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est superbe et j'adore la broche aussi ! :)

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe: un grand bravo, je suis OK avec Vivi: la libellule est belle et va très bien avec!