1.10.08

Le tricot, c'est la mode...

En feuilletant un magazine féminin, je tombe sur :



La publicité de Kookai, qui ouvre aussi son site web sur cette image. Dans la collection, on trouve aussi des cardigans tricotés, et une écharpe à poches à motifs géométriques.
Bon plan pour celles qui n'ont pas le temps... et source d'inspiration mode pour celles qui manient les aiguilles...





Le gilet de berger, réédition de la période "Larzac" de la créatrice de la marque Les petites, proposé à ...175 euros.

Hum, pour se la jouer "baba cool", ça vaut carrément le coup de sortir ses aiguilles et la grosse laine qui dort au fond du stock :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est sur, pas d'hésitation, on dirait ce que je tricotais quand j'ai débuté il y a très très longtemps....
Et avec les 175 euros, on a de quoi se racheter des belles pelotes

Anonyme a dit…

175 euros !!! Il ne manque pas une virgule ?? ;-)))

{beige cannelle} a dit…

J'hallucine !
175€ pour des morceaux tout droits en laine énorme qui monte à toute vitesse ? Si faire ses vêtements n'est pas toujours rentable, là la question ne se pose pas. On pourrait penser que ça vient de la matière (et encore), mais en plus c'est moitié acrylique ...

Anonyme a dit…

au moins on est sur de pouvoir le faire

Anonyme a dit…

J' adore ce tour de cou! Le gilet de berger c 'est pas mon truc...et à ce prix je préfère un petit cachemire!

Valérie C a dit…

175 euros !! Et bien vive le tricot maison !