10.9.08

Mon premier achat de laine sur eBay...

Sur différents blogs, je lis que certaines d'entre-vous font des affaires étonnantes... Alors j'ai eu la curiosité d'aller regarder. Evidemment, il y avait ainsi toutes les chances pour que je me laisse tenter par quelque chose ! Ces lieux sont terriblement dangereux, et notamment la boutique "Toutes en laine". J'y ai trouvé ces 3 cônes, arrivés au courrier de samedi.

600 grammes et 2 400 m de 80% mérinos et 20% cachemire pour chaque cône, à travailler en 2,5 / 3 mm... ou plus lâche pour un effet dentelle. Peut-être à réserver au tricot, car les 4 brins ne sont quasiment pas retordus, donc ça doit accrocher dans le crochet.

De quoi faire au moins 3 châles par cône, ou un seul ouvrage plus conséquent, je ne sais pas encore. En attendant de leur trouver une destination... et surtout le temps de les travailler, c'est doux et moëlleux à souhait... Et j'aime bien les couleurs, qui font partie de ma gamme habituelle.

Merinos Cachemire

8 commentaires:

sand354 a dit…

ils sont magnifiques

chatonne a dit…

Oh je suis jalouse lol! Je vais surveiller ce vendeur, merci pour l'info

Val a dit…

miam, sont booooooôs !

Véronique a dit…

Ha, oui, Ebay, le web, que de pièges dans toutes ces boutiques.Tes achats sont très chouettes

Batilou a dit…

Tres belle affaire! Ebay est une caverne d'Ali Baba :-)

muriel a dit…

C'est un endroit très dangereux Ebay, il y a trop de tentations...mas là, c 'est un coup de maître! Tes cônes sont superbes: j'y vois des châles fantastiques!
Pour ma part je fais la chasse au bobinoir pas cher! Bises.

Lara a dit…

Ca donne envie...

Valérie C a dit…

Les couleurs sont splendides ! Et 3 châles par cône, c'est vraiment interessant

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails