3.9.08

Toujours aussi ridicule...

J'ai suivi vos conseils, et j'ai agrandi le béret rouge.

Et puis je l'ai essayé dans toutes les positions.... mais le "kamasutra du béret" n'est guère concluant, voyez vous même :

Beret Rouge

Beret Rouge

Beret Rouge

Encore envie de rire ? d'autres photos encore plus ridicules sur mon Flickr :-)

7 commentaires:

sand354 a dit…

ben non y a pas matière à rigoler en voyant ta binette par contre l'expression kama sutra du béret est trop tordante

wildmary a dit…

hélas, force m'est d'être d'accord avec toi : ce béret est magnifique mais une fois sur la tête... bon, à la limite sur la première photo ça pourrait passer :)
sur la deuxième ça fait très "fou du roi" ou ménestrel :p

{Kn'L} a dit…

Ben moi j'aime bien ... je le porterais comme sur la première photo (surtout pas les cheveux rentrés !).
On parle souvent de "tête à chapeaux", mais je crois surtout que ce qui change, c'est de penser ou non qu'on a l'air ridicule. Si tu en es convaincue, alors oublie.

ilona67 a dit…

Le béret est très beau mais effectivement il doit être difficile à porter...pour presque tout le monde je pense ! J'avais crocheté presque le même et une fois porté mon mari m'a dit que j'avais l'air de sortir de chimio...bon il faut dire que j'avais les cheveux rentrés à l'intérieur, et ça c'est à proscrire!

nadialp a dit…

si tu ris de ton béret ( que je trouve plutot bien ) , je n'imagine pas dans quel état tu vas être quand je vais te montrer le mien!!!ça a fait beaucoup rire ma fille , il me reste quelques rangs de mailles serrées à faire et il est fini d'ailleur , je vais aller le finir

daniel de srp a dit…

Je le verrai bien en noir avec plein de têtes de morts que je poserais sur mon bol lorsque je sors mon custom, pour un biker comme moi, cela le ferait bien non ?

nadialp a dit…

regarde le mien , hi hi

http://nadiatambouille.canalblog.com/archives/2008/09/09/10485363.html

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails