18.2.09

Un Falbala rouge pour faire ma Carmen

Celui-ci aura été quasiment exclusivement réalisé dans le bus, ou les salles d'attente des médecins : un crochet, 75 g de mohair, et un motif facile à retenir : les bons ingrédients d'un ouvrage nomade.

Accessoirement (!!!???), cela va me permettre d'offrir la version verte à une amie, comme c'était mon dessein, et à Annette de vous le proposer en kit avec de la belle Pichenette de Plassard. Me reste plus qu'à peser mon fil pour faire les calculs qui vont bien... et à soudoyer Dino (qui se laisse convaincre assez facilement) de me faire une série de photos.

En attendant, voici un premier aperçu.

Falbala Rouge

Modèle : Falbala by EclatDuSoleil, chez Annette Petavy Design [Lien Ravelry]
Crochet : 3 mm
Fil : Pichenette de Plassard - Un peu moins de 3 pelotes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique en rouge!!

Anonyme a dit…

C'est ravissant!

Anonyme a dit…

elle est éclatante en rouge

Unknown a dit…

Bonjour Hélène, j'en profite de ce message pour te dire que ça fait longtempps qu'on ne t'as pas vu au TTT. Il y a lieu ce samedi chez moi... Si ça t'intéresse toujours au plaisir de te revoir

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est par hasard que je passe, et je trouve ce châle ravissant! A l'aiguille en fête j'avais vu des personnes tenant un stand qui en portaient de toutes les couleurs et je pense que cela doit être le même genre, ah si je savais faire du crochet je me lancerai...

Anonyme a dit…

Argh, qu'il est beau ! Dire que je n'ai même pas encore commencé le mien ! Mais il n'y en a plus pour long...

Anonyme a dit…

Splendide!