1.2.09

Une nouvelle fiche mitaines ?

Sandrine m'a demandé si je fournissais des explications pour les dernières mitaines que j'ai réalisées. Pour dire le vrai, je les ai faites "à l'impro", à partir des empreintes de main de mon amie Maryline et de Maria.

S'il y a des amateurs pour une fiche de "mitaines hivernales" pour succéder aux "mitaines printanières", j'y mettrai les mitaines de Maryline et les violettes de Maria qui en sont une variante, les blanches en alpaga que j'ai réalisées pour moi, et deux autres modèles que j'inventerai tout exprès, toujours autour du thème des brides en relief.

Cette seconde série serait dans ce cas proposée pour 3,50 € la fiche explications. S'il y a au moins 7 intentions d'achat parmi les lectrices de ce blog, j'interromps mes encours, et consacre mes soirées des deux prochaines semaines à la rédaction de ladite fiche.

Alors ?

2 commentaires:

Séverine a dit…

C'est pour moi les explications des mitaines? Merci pour cette initiative, je vais enfin savoir faire des mitaines :)

Johanne a dit…

Bonjour Hélene
J'envie toutes les livres sur le tricot qui sont à votre disposition en France et surtout le choix de laines que vous avez .Je serai à Paris pour la première fois de ma vie au mois de mai chez une cousine qui habite à Ivry sur Seine .Est-ce que tu as de bonnes adresse òu je pourrais faire un peu de shopping la-bas je te donne mon adresse de courriel ,si tu as le temps de me répondre j'en serai très heureuse
pineault_13@hotmail.com
Merci Johanne du québec

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails