24.7.09

Ah, peut-être mon gilet en lin ?

J'ai acheté un beau lin bleu-vert à La Droguerie il y a déjà quelques semaines, dans l'idée de me faire un petit gilet en dentelle pour habiller les teeshirts à bretelles de l'été sans me tenir trop chaud.

Lin

Depuis, je cherche un modèle, je cogite, je dessine mentalement, mais rien de bien concluant pour le moment. La solution viendra peut-être de la fiche gratuite de la dernière web-letter de Classic Elite Yarn.



Je ne sais pas encore si j'utiliserai précisément ce point, mais en tous cas la forme toute simple me semble parfaite, pas trop de calculs à faire ;-)

A suivre...

3 commentaires:

muriel a dit…

J'étais sûre que tu allais choisir celui là! Et ton fil est magnifique! Quelle couleur!

Batilou a dit…

oui!! C'est plutôt joli joli !!

Ninne a dit…

Hmmm, il me parait qu'il y a quelque chose connu avec ce fil ;)