16.12.09

Knitty a sorti son numéro d'hiver

Et il y a plein de modèles sympas ! J'aurais presque envie de vous les montrer tous. Mais on va se contenir, hein, de toute façon, en ce moment, je suis dans la confection des présents de Noël, et ma "queue" dans Ravlery frise déjà l'indécence... Mais bon, on peut changer l'ordre de ses priorités, parfois !

Une fois n'est pas coutume, on va commencer par ces messieurs. Si vous voulez gratifier votre homme d'un beau pull, je pense que Mr Darcy mérite que vous le considériez :



Si vous préférez vous servir en premier, sans vous prendre la tête pour autant, Quadrat est sûrement une option :



Et si comme moi vous raffolez de tous ces accessoires dont on peut s'emmitoufler le cou ou câliner ses épaules, alors, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Burning embers est un col astucieux : grâce à ses deux boutons, on peut le porter ouvert ou fermé, selon l'humeur... ou la température.



Citron s'enroule autour de votre cou, ou se pose en capelette sur vos épaules, mais toujours avec grâce, non ?



Bitterroot se décline en 2 tailles, avec ou sans perles, et ma foi, il a vraiment de la gueule.



Quant à Frost Diamond, devinez qui nous fait un beau cadeau pour cette fin d'année ? Rien moins que la talentueuse Stephanie Japel, qui attend fièrement son second bébé, ce qui visiblement stimule sa créativité (et les talents de photographe de son homme, qui la met vraiment en beauté sur ces photos).



Vous craquez ? moi aussi !

Plus qu'à vous mettre à l'anglais du tricot, si ce n'est pas encore fait, malgré mes nombreuses exhortations (mais bon, qui suis-je pour vous dicter ce que vous avez à faire, aussi, hein !!)

3 commentaires:

sand354 a dit…

je l'avais juste survoler je me rends compte que j'aurais du regarder plus attentivement

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent, en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Joseph

Ariane a dit…

j'ai aussi craqué sur Citron mais je n'arrive pas à traduire tous les textes ... alors tant pis ! ce sera pour une autre fois.
J'aime beaucoup votre blog
bonnes fêtes

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails