20.1.10

Une écharpe comme je les aime...



Un point dentelle pas trop compliqué, mais qui fait de l'effet quand même, et une matière douillette : c'est le modèle offert avec la dernière web letter de Classic Elite Yarn, pour exercer son anglais en même temps que ses aiguilles.

PS : je sais je sais, je vous dois des photos. Si quelqu'un sait :
1/ comment ajouter quelques heures de rab' (et sans travail) à chaque journée
2/ commander au soleil de nous éclairer un peu mieux
ça m'aidera beaucoup ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de lire leur newsletter (et ça grâce à toi) et c'est vrai qu'elle est joli cette écharpe

www.aufildesyl.com a dit…

Bonjour ma belle!
Merci à toi pour ton post concernant notre amitié d'enfance, d'adolescence et qui continue grâce au net et à tous nos goûts communs. Je t'aime vraiment beaucoup et j'espère que notre vie sera longue et heureuse et que toutes nous partagerons le bonheur de créer et d'échanger ensemble.
Gros baisers et BONNE ANNEE 2010.
Sylvie et jpfou.
P.S: J'ai encore la manche de mon cardigan de Printemps à monter et les bandes de boutonnage ainsi que le col. Cette petite écharpe est très mignonne!