8.5.10

Merci ;-)

Je rentre d'une petite semaine de vacances, je sais, nous n'avons pas choisi la bonne question météo, ne remuez pas le couteau dans la plaie, mais vos messages sur mon dernier billet sont un vrai rayon de soleil ;-)

Ravie d'accueillir de nouvelles lectrices, et du coup je découvre le blog d'Isabelle, Kitty Couture, que je m'en vais explorer d'un peu plus près, le premier coup d'œil est engageant ;-)

Pour Sonia, finalement je n'ai pas donné suite à mon projet d'encyclopédie du tricot et du crochet. Essentiellement par manque de temps, et un peu aussi parce qu'on trouve maintenant tellement de ressources pertinentes sur Internet que le projet m'a semblé moins utile... Une bonne bibliothèque de liens serait sans doute largement aussi efficace... et plus simple à mettre en œuvre. Je garde l'idée en mémoire, pourquoi pas lorsque j'aurai réussi à retrouver du temps pour mes (trop ?) nombreux projets.

Batilou, je suis sûre que tu es tout à fait capable de te mettre au crochet. Prête à monter un cours spécial pour toi, on peut organiser un plan avec Annette, il suffit que tu nous dises quand tu veux ;-)

Valérie, message reçu, je vais me mettre très vite à la fiche de Toscane, pour toutes celles qui voudront le crocheter sur la plage ;-)

Demain, je vous montre ce que j'ai fait pendant ma semaine de vacances (la pluie m'a laissé du temps pour manier le crochet bien à l'abri dans notre gîte pyrénéen...)

3 commentaires:

Valérie C a dit…

Super ... et merci à mon tour car celui là j'aimerais bien en effet le crocheter cet été (???), je m'y vois déjà ...

Sonia a dit…

Bonjour, Dommage pour l'encyclopédie, c'était pourtant une bonne idée. Oui, on trouve pas mal de choses, mais surtout en anglais, et je trouvais qu'il manquait quelque chose de ce genre en français.
En tous les cas, j'ai déjà bien profité des liens qui sont sur votre blog.

Isabelle a dit…

Comme c'est gentil de parler de mon blog ! Il est un peu au repos pour cause de déménagement et travail un peu lourd actuellement... Mais il reprendra très bientôt du service :)
Je suis ravie de commencer à faire partie de cette communauté de crocheteuses francophones :) Ca me donne d'ailleurs envie de faire repasser mon blog en bilingue, comme autrefois.
Merci Hélène !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails