28.4.10

Shawl, shawl, shawls...

Je ne désespère pas de retrouver un peu d'assiduité sur ce blog... si le reste des choses que je dois absolument faire veut bien diminuer un peu dans les semaines qui viennent...

Ceci dit, mes crochets ne sont pas restés inactifs ces temps-ci, et le beau temps ayant permis à mon photographe préféré de faire les prises de vue, je peux vous montrer, en avant-première, les deux prochains châles qui feront l'objet d'une fiche.

Celle de Roma est déjà rédigée, il reste à la traduire et l'éditer.

Certaines d'entre vous reconnaîtront peut-être mon mannequin préféré, qui une fois de plus s'est prêté avec grâce à la présentation de mon châle, que vous pouvez voir ici sous toutes les coutures (enfin, non, qu'est-ce que je raconte moi, y'a pas de couture dans mes châles !)

RomaBleu_IMGP5186

Pour Toscane, il faudra être un peu plus patientes. Mais c'est un châle d'automne, donc on a le temps, non ?

Pour savoir s'il vous plaît vraiment, vous pouvez le voir sous différents angles .

Toscane_IMGP5276


J'ai déjà des croquis pour les prochains, mais chut... on en reparlera lorsqu'ils seront prêts.

Impatientes ? Vous pouvez toujours aller faire un tour chez LilyGo, qui a sorti un modèle à tomber, dont la fiche est d'ores et déjà disponible. Ah oui, c'est en anglais ! on ne peut pas tout avoir, n'est-il pas ?

Bon, non seulement je ne passe pas souvent, mais en plus, je fais ma vilaine, je me sauve !
J'espère à bientôt.

9 commentaires:

sand354 a dit…

tes chales sont magnifiqueq

cathe a dit…

Je suis plutôt dans une phase "châles au tricot" mais je vais regarder de près tes magnifiques châles au crochet :-) (tu sais que je suis une inconditionnelle...)

(cathe78 sur ravelry)

zelody a dit…

Encore deux merveilles!!
Bravo
Amicalement
ZélOdy

Valérie C a dit…

J'ai un gros faible pour Toscane ! Dire qu'il va falloir attendre l'automne ...

Batilou a dit…

c'est vraiment joli un châle au crochet quand on sait se servir d'un crochet :-)

Sonia a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il est remarquable à tous points de vue. Et très complet. Il change de tous ces blogs dont la finalité est la mise en valeur de leur auteur, et pourquoi pas, me direz-vous, sauf qu'on n'a pas envie d'y retourner. Tandis que le votre, cela fait une semaine que je l'explore et je n'ai pas encore fini d'y trouver toutes sortes de choses d'un très grand intérêt. J'y ai lu que vous aviez eu l'idée d'une encyclopédie sur le tricot en français. Qu'en est-il devenu ? Le projet a-t-il été abandonné, ou réalisé ? Auquel cas, pouvez-vous m'indiquer le lien pour y accéder ?
Encore une fois, merci pour ce blog très utile avec des liens vers des tutos et des sites intéressants, des conseils utiles pour des débutants, le tout présenté avec beaucoup de goût.

Isabelle a dit…

Bonjour Hélène, en voici encore une qui découvre votre blog et qui est sous le charme. Bravo pour votre créativité, merci pour tout ce que vous partagez. Je reviendrai très vite pour mieux explorer votre coin du net !

Tine a dit…

impressionnant ce blog ! tant de modèles tous plus beaux les uns que les autres
hop ! je m'abonne

Anonyme a dit…

magnifiques toutes ces réalisations ! c'est beau et élégant - Bravo - je suis fan

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails