7.6.10

Fans de Granny, c'est pour vous !

Moi qui adore par dessus tout le travail de construction des ouvrages, j'ai été charmée par l'idée et la réalisation de ce "Granny Cardi", qui s'inspire de la construction de la fameuse Baby Surprise Jacket d'Elizabeth Zimmermann, pour une réalisation ma foi très intéressante, qui renouvelle l'intérêt pour les Grannies (si toutefois il était en voie d'extinction, ce qui semble plutôt être le contraire si j'en crois l'engouement pour la question dans la blogosphère des crocheteuses).



Modèle proposé gratuitement par Yarn Artist sur son blog, en anglais, avec schéma et liens vers des tutos vidéo.

Cathe, en attendant que je ponde un modèle de gilet manches courtes ou sans manche (j'y songe, car en effet, je partage ton avis, il n'y a pas grand chose à se mettre sous le crochet en la matière, et j'ai moi même un fil de lin bleu que je voudrais enfin utiliser cette année pour un ouvrage de ce type), mais en attendant donc, voici peut-être de quoi patienter avec brio ;-)

3 commentaires:

untxin a dit…

Super ce modèle, décidément vous me donnez envie de me mettre vraiment au crochet !

florence a dit…

trés joli modéle les couleurs superbes!

cathe a dit…

Merci et à très bientôt alors :-)