27.9.10

Avant le salon, j'en ai plein le salon !

A partir de jeudi, je serai sur le stand d'Annette Petavy, au salon ID Créatives de Lyon.

Pour montrer mes prototypes aux crocheteuses qui je l'espère seront nombreuses à nous rendre visite, il fallait qu'ils soient propres et beaux. Alors j'ai lavé et bloqué ceux que j'ai portés (car lorsque je fais des châles, c'est aussi pour les porter moi-même, y'a pas de mal à se faire du bien).

Blocage-avant-salon

J'en avais plein le salon ! Et encore, je n'ai pas tout photographié, car il y avait une seconde couche de châles, séparés par des draps de bain, au dessus de ceux là. Les "alpaga" en dessous, les "mohair" au dessus. Heureusement, il faisait encore beau la semaine dernière, ça n'a pris qu'une journée + une nuit pour tout sécher.
Sinon, j'aurais risqué l'incident diplomatique : on ne pouvait plus circuler dans le salon, où j'avais mis côte à côte mes deux tapis de gym... qui servent définitivement davantage à étirer les châles que mes muscles. Je sais, c'est pas bien, mais j'ai pas le temps de tout faire !
 
Ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas beaucoup de billets ces prochains  jours, et pour papoter avec nous, venez plutôt nous voir au salon (Miss Beige Cannelle, j'espère que tu viendras et que tu vas oser te présenter, ce serait vraiment trop bête de se croiser sans se parler ;-).

Entre deux châle, je vais tâcher de glisser mon APN dans ma valise, histoire de vous proposer un mini reportage au retour. Mais soyez patiente, ma vie pro est débordante en ce moment (oui encore), ça me laisse peu de temps pour publier (moi aussi j'en ai marre de ne pas avoir assez de temps pour faire ce qui me plaît)!

2 commentaires:

Lydia a dit…

Je vais essayer de passer faire un tour ! Bon salon !

Muriel a dit…

Bon voyage ma belle, tes châles vont enchanter le salon et faire beaucoup d'envieuses. Profites-en bien et fait le plein d'amitié et d'émerveillement. Bises, à bientôt.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails