6.10.10

Et après le salon ? ben on en a plein les bottes ;-)

Bon, je ne vais pas m'étendre, Annette et Olivia vous on déjà tout raconté, et mes photos ne sont pas terribles : on a eu du monde quasiment tout le temps, et ce n'était pas facile de trouver un moment calme pour se concentrer sur une prise de vues.

PICT0019

Celles qui ont l'oeil affuté reconnaîtront malgré tout Toscane, qui joue la vedette sur le mannequin, Lune Rouge, deux de mes 3 sacs filets, et le petit sac Venezia, qui aura bientôt deux frères et une fiche modèle. En arrière plan, Céleste et Roma se pavanent sur le mur, tout fiers d'encadrer le beau Sac Musset d'Olivia. On les a descendus de temps en temps pour que nos visiteuses puissent les toucher : les châles, ça aime bien les caresses, c'est pour ça qu'ils sont doux.

Alors oui, ça fait du bien de s'entendre dire qu'on propose de très jolies choses (et quand je pense qu'Olivia s'interrogeait sur l'intérêt de poursuivre ses expériences créatives, alors que tout le monde trépigne en attendant ses explications pour le collier Chrysanthème et son dernier sac feutré, et que son col Colette s'est littéralement arraché, pfff! ). Et je suis très impatiente de voir ce que les crocheteuses auront fait avec mes fiches, j'ai distribué des dizaines de cartes avec l'adresse de mon blog pour qu'elles viennent nous les montrer ici.

J'espère que Beige Cannelle sera contente de son cachemire, et que la charmante petite fille qui ne voulait pas essayer le bonnet du modèle (on la comprend, vu la chaleur qu'il faisait) aimera son bonnet tout doux quand la saison sera venue. Moi, je suis très contente de lui avoir fait la bise, même si on n'a pas vraiment eu le temps de parler.
 
Mais oui, ça fait mal au pied de rester debout toute la journée, il fait trop chaud sous les spots, et le brouhaha de la foule étourdit. Depuis le début de la semaine, je me sens comme une serpillière le matin en sortant du lit, et comme une vieille perclue de rhumatisme à la fin de ma journée de travail. Mais bon, je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelles ;-)

Je reviens bientôt, j'ai des trucs à vous montrer, faut que je trouve le temps de bloquer, monter, photographier, tout ça tout ça ;-)

1 commentaire:

{beige cannelle} a dit…

c'est vrai que ça a été bref, mais j'ai moi aussi été ravie de faire ta connaissance "pour de vrai". Et je veux bien croire que c'est épuisant : je n'y ai passé que 3 heures, et suis déjà rentrée sur les genoux.
Je ne manquerai pas de présenter le petit bonnet tout doux dès qu'il sera tricoté. Et j'ai intérêt à me dépêcher, parce que la demoiselle qui n'a pas les oreilles dans sa poche, a bien compris de quoi il s'agissait, et a réclamé à essayer "son" bonnet tout l'après-midi en se calant la pelote sur la tête ...