Il y a enfin eu du soleil ce week-end, et nous avons pu photographier Solveig, dans ses deux versions, la grise et la bleue. Je ne vous montrerai pour aujourd'hui que la bleue, la plus courte des deux.
Enroulée autour du cou, et fermée par une broche fleur assortie, faite à partir d'un modèle d'Annette Petavy (modèle offert dans la newsletter de mai 2010). Avec le fil Mini-Mochi, c'est magique, pas besoin de changer de fil pour changer de couleur à chaque rang de pétales : tout est réalisé d'un seul tenant, sans couper le fil.
La forme du baktus, ici tout en longueur, permet de l'utiliser comme une simple écharpe, à la forme féminine et qui épouse bien le tour de cou, pour réchauffer tout en douceur.
La prochaine fois, je vous montre la version grise.
La fiche est en relecture, elle ne tardera plus.
5 commentaires:
Tu m'as l'air bien tristounette sur les photos, pourtant ton châle est de toute beauté et la fleur qui parachève ton oeuvre très très jolie...je t'embrasse, le printemps arrive, bientôt nous pourrons tricoter au soleil! Bisous.
Encore une écharpe bien jolie. J'aime beaucoup la broche fleur (mais je ne connaissais pas le site l'an dernier...). Avec ce soleil, la photo de la grise ne va donc pas tarder, c'est toujours bien de voir la différence avec diverses tonalités.
j'aime beaucoup la version courte qui habille joliment bien le cou.
Et ma Mini Mochi est si douce :-)
C'est vraiment très très chouette, et comme la laine met bien en valeur le bleu de tes yeux !
J'adore la broche fleur, c'est vrai qu'on dirait qu'elle est faite dans 3 fils différents...
Ce châle en longueur est vraiment de toute beauté !
........ohhhhhhhhh, il est ravissant ce baktus en Mini-Mochi!!!!!! Je hâte de le voi en gris, mais surtout j'attends avec impatience la fiche!!!! Encore une fois félicitation pour ce beau travail!!!
Enregistrer un commentaire