29.5.11

Et Annette me pourrit !

Sans doute pour prévenir tout risque de manque, à moins qu'il ne s'agisse d'un complot pour m'obliger à changer d'appartement (après le bureau et le dessous de mon lit, mon salon est maintenant envahi par les cônes et les pelotes), Annette m'a envoyé de quoi tester les nouveaux fils qu'elle est en train de mettre en place dans sa boutique.

Le bambou dentelle, vous n'aurez même pas le temps de le voir en pelote, enfin si, on le voit chez Annette, mais moi, je n'en ai fait qu'une bouchée : sitôt reçu, sitôt transformé en dentelle déjaugée. Pas encore bloqué, mais déjà ravissant ! Un petit échantillon pour patienter avant que je vous montre la merveille en entier ?

Bambou-dentelle

Et oui, moi aussi j'ai succombé à une irrésistible envie de jaune, une vraie couleur d'été, fraîche sur le blanc, claquante sur le noir, et toujours accordée au soleil du Sud !

merinos-soie

Et ça, c'est du mérinos et soie, toujours en fil dentelle. Avant de le transformer en châles (ce qui ne saurait tarder), j'ai déjà envie de garder les écheveaux autour du cou, tellement ils sont doux !

Il y a aussi de la Sausalito, mais j'ai oublié de la photographier... et il faut bien que je vous laisse quelques surprises à découvrir dans le futur !

Mais bon, après tout ça, faudra pas s'étonner que je prenne des goûts de luxe en matière de fil, et je ne plaide pas entièrement coupable, je vous assure que j'ai des complices... même si la déontologie et la bonne camaraderie m'interdisent de les dénoncer publiquement !

4 commentaires:

Batilou a dit…

ahh cette Annette! :-)

Le rouge a l'air absoliument somptueux !!

Annette a dit…

Je sais, je suis affreuse, je ne sais pas quoi te proposer pour me faire pardonner...

Une petite pelote?

;)

Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barjolaine a dit…

c'est bien ça le problème: quand on goutte au luxe, après il est difficile de s'en passer :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails