27.5.11

Mon homonyme m'a gâtée !

Au début du mois, Hélène Magnusson, la désormais renommée Tricoteuse d'Islande, a organisé un tirage au sort parmi les lectrices qui laisseraient un message sur les superbes modèles de la collection de Printemps. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été séduite par presque tous les modèles, et particulièrement bluffée par la robe, absolument superbe et très innovante dans sa forme.

Mais comme on jouait pour gagner la fiche qu'on commentait, j'ai choisi le Châle de Printemps : maintenant que je sais faire de la dentelle au tricot (oui oui, faut que je vous montre), j'ai de bonnes chances de le réaliser, l'effort n'est pas trop long pour moi. Hourra, j'ai gagné la fiche!

Et quand on regarde les fils mérinos que j'ai acheté chez Fonty, on comprend que les couleurs m'aient séduite ;-) Et pourtant, je le jure, je n'avais pas vu ce modèle avant de passer ma commande, cogitée de longue date. Comme quoi la mode est dans l'air du temps, et les designeuses de modèles hument toutes cette même atmosphère, consciemment ou pas !



Châle islandais de printemps, disponible chez Tricoteuse d'Islande, et visible aussi chez Barjolaine, qui l'a tricoté avant que j'aie le temps de dire ouf (mais ces jours ci, j'ai le crochet à la main, pas les aiguilles...). Plus je le regarde, plus je l'aime. Merci Hélène ;-)

5 commentaires:

Barbara a dit…

Bonjour Hélène! moi aussi j'ai trouvé ce modèle ravissant...Et Barjolaine, comme d'habitude a déjà fait!!!

olivia_via a dit…

Dis donc, tu commentes plus vite que ton ombre ! La magnussonomania te gagne aussi ?

Nicole a dit…

Un tout nouveau modèle, moi je suis maintenant accro à tes modèles crochet que j'adore et que je me procure justement chez Annette, j'aimerais bien un jour essayé les fils d'Annette, mais je suis un peu loin, et oui directement du Nord du Québec au Canada, mais un de ces jours, je me ferai plaisir en me payant " une gâterie de fils ", merci à toi Hélène de même qu'à Annette pour tous ces beaux partages de patron et de fils. À bientôt!

Nicole

Barjolaine a dit…

désolée les filles! j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle! :-)

Barbara a dit…

@Barjolaine: t's le coup de foudre pour plein de belles choses toi!!! et tu tricotes/crochets plus vite que ton ombre!!!! Félicitations!!! quand je veux voir quelque chose de beau in visite à ton blog est une valeur sûre!!!
:-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails