11.5.11

Suspens...

Juste un petit échantillon de mon dernier modèle de châle, en Malabrigo Yarn Sock, un fil dont je suis décidément amoureuse, ici en coloris "Abril", plus lumineux en vrai que sur cette photo.

PetitesFeuilles

Pour me faire pardonner de vous faire enrager en ne vous montrant pas tout, j'offrirai la fiche (il faudra être patiente, elle est en 4ème position dans la file d'attente des nouveaux modèles) à la première qui trouvera le nom que je lui ai donné. Suffit de me faire vos propositions dans les commentaires ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai tout suivi, c'est Héloïse ?

Odile a dit…

j'adore !!!!!
pour le nom je n'en sais rien du tout .... mais je suis sure qu'il sera bien....

Olivia a dit…

Bonjour,
j'aime beaucoup les pampilles qui me font penser à des feuilles de "Millepertuis". C'est le nom que je propose .

J'aimerais bien le voir en entier ...

barjolaine a dit…

"Pampilles" c'est déjà fait...
alors peut être Solange (pour des Losanges à l'envers?)

Sophie a dit…

Bonjour,
Je suis fan de vos réalisation et ce châle pourrait s'appeler cocon ou cocoon car cela me fait penser aux chenilles qui s'enroule dans une feuille et se pendent à une branche.
Voilà

Yume a dit…

Oh qu'il est beau ! Il sera sur mon crochet sitôt qu'il sera mis en ligne...
Il me fait pensez à des pétales de nénuphars... Je le vois donc bien s’appeler Lily (du nom anglais "water lily" pour nénuphar...)