17.6.11

Sous la feuillée : il sera pour l'automne ;-)

Petites feuilles

Merci à toutes celles qui on participé à mon petit jeu en deux épisodes : Suspens, et Il est temps de lever un coin du voile. Beaucoup de chouettes propositions, mais pas la bonne réponse : son nom sera "Sous la feuillée", ce qui pouvait se voir dans mon set Flickr, qui porte ce nom ;-)

Paraît que c'est intraduisible en anglais, et imprononçable pour les anglo-saxonnes, mais tant pis : après tout, j'en ai assez bavé avec le "the", que je ne suis pas sûre de prononcer correctement après des années d'entraînement, donc faut bien se venger un peu de temps en temps ;-)

Comme lors de mon jeu précédent, j'ai donc tiré au sort parmi tous les commentaires, et c'est le n° 3 qui gagne. Olivia, la fiche est pour toi ! Il faudra être un peu patiente, ce sera sûrement pour le mois d'août, car je ne pense pas avoir le temps de sortir toutes les fiches de mes prototypes avant de partir. N'oublie pas de me sonner les cloches si tu la vois paraître sans que je te l'aie envoyée !



Edit du 19 juin
Ah ah, gros suspens : il y a deux Olivia qui laissent des messages sur mon blog. Si je ne me trompe pas, il y a celle de "Mon souk", et la "cadette" de "Ma sœurette et moi". Comme je crois que j'ai failli gaffer, j'offrirai la fiche aux deux, tout le plaisir sera pour moi ;-)

2 commentaires:

Olivia a dit…

Bonjour,
s'il n'y en a qu'une d'Olivia c'est moi !?
Tant mieux car il me plait beaucoup. Merci !
Je suis déjà en train de fantasmer et j'ai toutes les vacances d'été pour y réfléchir.
Je suis ravie, ravie.

Olivia a dit…

Ben non, je ne suis ni Olivia de Mon Souk, ni la cadette de ma Soeurette et moi, je suis juste une lectrice (je n'ai pas de blog) ...
J'avais essayé deux noms : millepertuis et Sous la brise.