15.9.11

Revue de FO, euh, de réalisations terminées !

Bon, désolée de ne pas être plus présente ici, mais côté boulot (le design de châles n'est pour l'instant qu'un loisir, j'ai un job à plein temps par ailleurs), ça chauffe intensément depuis le retour des vacances, et ça va durer jusqu'à la mi-décembre, comme vous l'avez déjà lu. Je n'ai donc pas toujours le temps ou le courage de me remettre derrière un clavier après avoir déjà débité des kilomètres de lignes toute la journée, ou enchaîné les réunions sans avoir eu le temps de reprendre mon souffle  ;-)

Mais il faut quand même que je mette à l'honneur celles d'entre vous qui m'ont très gentiment envoyé des photos de leurs réalisations à partir de mes fiches.

Commençons par Barjolaine, qu'on ne présente plus, et qui m'a envoyé trois photos de son Brise d'été, réalisé depuis un moment déjà, et tellement chouettes que je vous les montre toutes. Dans son mail, elle me dit qu'elle va bientôt faire Héloïse. A suivre donc !




Françoise à réalisé son troisième sac de la fiche Voyage en Italie, Venezia, avec un fil qui change de couleur tout seul et une belle doublure en tissus Souleïado (mazette, quel honneur pour un de mes sacs d'être doublé dans un aussi beau tissus !!). Des couleurs pleines de peps pour rester encore un peu en été.



J'ai encore deux superbes Toscane à vous montrer, mais ce sera pour demain ;-)

Encore merci de vos envois, et pardon pour ce délai à les mettre en ligne, mais c'est vrai qu'en ce moment, je cavale littéralement après le temps.

4 commentaires:

Val a dit…

Le Brise d'Eté de Barjo est une vraie merveille. Quelle belle réussite. Et ce sac aux couleurs soleil est une riche idée. Bravo à toutes ! Et bon courage à toi Hélène.

Kitty Couture a dit…

Belles photos de chouettes réalisations !
Je ne peux que rejoindre Val, le Brise d'Été de Barjolaine est une merveille.

Bon courage pour ton travail Hélène ! Bises.

Barjolaine a dit…

merci!!! quel honneur Hélène!
ce Brise d'été que j'ai pris tant de plaisir à faire est maintenant sur les épaules d'une très gentille Mamita qui aura 78 printemps la semaine prochaine, pour mon plus grand plaisir. Il est parfaitement assorti à la couleur de ses jolis yeux.

Odile a dit…

Il me semblait bien avoir reconnu le sac
Sais tu que Marie Françoise a gagné le concours du forum de chez DROPS avec ce sac ?
http://www.garnstudio.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=442